À propos

À propos

M.M…. c’est quoi?

Deux lettres, qui signifient beaucoup pour nous. Deux M comme on en trouve dans bien des mots qui nous tiennent à cœur.

M comme dans…

Maman, Maternage, aMour, Musulmane, Mettre au Monde, Maison, feMMe, allaiteMent Maternel, OuMMa, féMinine, Ménage (eh oui, il faut bien), environneMent, gourMandise, coMMenter, Manger saineMent, IslaM

Vous l’aurez compris, ces lettres sont plus qu’un simple sigle (choisi d’ailleurs par nos lectrices dès les débuts du site), c’est ce qui nous touche, nous donne envie d’écrire.

M.M…. pourquoi?

M.M. comme Mamans Musulmanes. Ce site a été créé par et pour les Mamans Musulmanes, mais pas seulement. L’idée de départ était de pouvoir parler d’un thème cher à nos yeux : le maternage à la lumière de l’Islam. Parce que selon nous, le maternage est une pratique en adéquation parfaite avec l’Islam puisqu’il vise a prodiguer les meilleurs soins pour nos petits, à leur donner tout l’Amour que nous pouvons donner. Materner son enfant, c’est assumer son devoir de parent en lui assurant ses droits à la protection, à l’allaitement, à la propreté et à l’affection.

M.M…. pour qui ?

Notre site est ouvert à toutes les femmes, que vous soyez musulmane ou non, dans le respect de chacune. D’ailleurs, nous souhaitons donner une autre vision des femmes musulmanes que l’on peut avoir dans les médias, une vision plus positive, plus vraie. Car nous sommes des femmes comme les autres, avec nos désirs, nos batailles, nos espoirs. Nous espérons vraiment toucher le cœur de toutes dans ce qui nous rapproche.

M.M…. par qui ?

Vous nous croisez sur la toile depuis plusieurs années maintenant, nos noms, pseudos vous sont certainement déjà familiers pour certaines. Pour en savoir un peu plus sur nous, venez lire notre présentation.

NB: Tous les conseils, articles, astuces partagés ici-même notamment concernant la santé n’engagent que la responsabilité de leur auteur et sont le fruit de recherches personnelles. Il ne vous dispense en rien à consulter votre médecin si besoin est.

Rendez-vous sur Hellocoton !